TOPS.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une question ? Une réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Homra

Kusanagi Izumo
I am
Kusanagi Izumo

Messages : 16
Point RP : 35
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 35
Localisation : Son bar chéri d'amûr de toujûr


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:38

Bien le bonjour!

(Après bien des déboires j'ai compris la logique du remplissage de la fiche de présentation donc j'édite!)

Cependant j'aurais voulu savoir à quoi correspond la bibliographie que nous devons remplir (est-ce qu'il s'agit d'une biographie? je l'ai remplie dans cette optique en attendant Very Happy ) ; et m'interrogeais quant à l'âge à donner des personnages. Doit-on prendre en compte celui de la saison 1 ou de la suite?


Je présente mes excuses si les réponses à mes questions paraissent évidentes mais je suis étrangère au "format" forum pour le RP, désolée désolée! En vous remerciant d'avance pour votre réponse,

Irithae  (^.^)/

EDIT: Argh en fait j'avais confondu les dates de 2014 avec celles de 2015 et du coup j'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand monde ici... TwwwT
Revenir en haut Aller en bas

Roi homra

Suoh Mikoto
I am
Suoh Mikoto

Messages : 123
Point RP : 224
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 34
Localisation : Au bar Homra.


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:36

Hello!!

Alors je ne suis pas dans le Staff mais je me permet de répondre à ta question.

La partie biographie est sensée être l'équivalent de la partie Histoire, tu racontes l'histoire de ton personnage.
Et pour ce qui est de l'âge je pense que tu peux mettre celui qui aurait été à la fin de la saison 1 Very Happy


Voili voilou, j'espère que tu nous rejoindra malgré la baisse de régime Wink

Mikoto Suoh!
Revenir en haut Aller en bas

Homra

Kusanagi Izumo
I am
Kusanagi Izumo

Messages : 16
Point RP : 35
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 35
Localisation : Son bar chéri d'amûr de toujûr


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:40

Héhé merci Mikoto, pour une fois que tu te rends utile en ne ronflant pas sur le canap'! Razz

A vrai dire j'ai été dégoutée de voir qu'il n'y avait plus persooonne ici, alors est-ce que tu pourrais me renseigner? Est-ce qu'il y a au moins un pitit peu d'activité? J'ai envoyé ma présentation le jour où j'ai posé mes questions, mais pas de réponse de l'admin ni rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roi Scepter 4 Modo

Munakata Reisi
I am
Munakata Reisi

Messages : 75
Point RP : 177
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Dans mon bureau.


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:54

Oya ! Bienvenu à toi Irithae !

Le forum a de l'activité, je tiens à te rassurer. Certes peu, mais j'essaie de garder la petite flamme ! Je viens de voir ta fiche d'inscription, et je suis vraiment contente de voir que nous avons un Izumo maintenant. Mais elle est posté au mauvais endroit, c'est pour cela que je ne l'avais pas vu désolé. Je t'invite à écrire ta présentation dans cet onglet :

https://k-project-rpg.forumactif.org/f2-racontez-nous-votre-histoire

N'hésite pas si tu as d'autres questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Homra

Kusanagi Izumo
I am
Kusanagi Izumo

Messages : 16
Point RP : 35
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 35
Localisation : Son bar chéri d'amûr de toujûr


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:48

Bonsoir!

J'avoue que je me sens toute nulle de m'être trompée comme ça, mais je te remercie super méga beaucoup (rien que ça) pour ton aide, et puis c'est à moi de présenter mes excuses!

En tout cas je suis ravie de lire que ce forum vit toujours un peu, et encore merchi pour vos aides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roi Scepter 4 Modo

Munakata Reisi
I am
Munakata Reisi

Messages : 75
Point RP : 177
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Dans mon bureau.


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:23

Ce n'est rien, l'erreur est humaine Smile

Oui, il vit toujours tongue Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas

Roi homra

Suoh Mikoto
I am
Suoh Mikoto

Messages : 123
Point RP : 224
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 34
Localisation : Au bar Homra.


Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:26

Eh! Je passe pas ma vie sur ce canap'... Quoi que... x)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une question ? Une réponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? Une réponse.   Une question ? Une réponse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question ? Une réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Commençons par le commencement :: Tout pour bien débuter :: Questions, problèmes, suggestions.-