TOPS.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de partenariat, juste une petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Someone



Pas de partenariat, juste une petite interrogation  Empty
MessageSujet: Pas de partenariat, juste une petite interrogation    Pas de partenariat, juste une petite interrogation  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:33

Bonjour =D

J'ai un peu parcouru votre forum et je le trouve très chouette ! J'aime beaucoup K-project et je voudrai m'inscrire pour jouer Reishi, le soucis c'est que j'ai malheureusement l'impression que votre zoli fofo n'est pas très actif. Peut-être que je me trompe alors je m'en excuse.
J'hésite quand même, sachant qu'il y a un Mikoto, je prendrai sans doute un réel plaisir à jouer avec elle/lui, mais ou sont les autres ? XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

Shitsuna Saori
I am
Shitsuna Saori

Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


Pas de partenariat, juste une petite interrogation  Empty
MessageSujet: Re: Pas de partenariat, juste une petite interrogation    Pas de partenariat, juste une petite interrogation  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Bonjour Smile

Huhu. Je suis contente que le forum te plaise o/ ! Mais malheureusement, comme tu le dis, il n'est pas très actif. La plupart des membres qui se sont inscrits n'ont jamais fini leur fiche, ou n'ont pas donné de nouvelles. Et nous ne pouvons rien y faire T_T. Nous sommes assez pris en ce moment (le staff) mais nous allons essayer de rendre actif le forum. Nous sommes pour le moment ... 5 "actifs" je crois. Haoru Moka, Fushimi Saruhiko, Suoh Mikoto, Toba Ryu et moi même Smile ! Mais si tu veux t'inscrire, n'hésite pas Very Happy ! Il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir ! :3

Voilà voilà. J'espère quand même que tu nous rejoindras malgré la petite inactivité de notre forum ~

Bisous bisous :3

S.Saori
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de partenariat, juste une petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du partenariat.
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Commençons par le commencement :: Tout pour bien débuter :: Questions, problèmes, suggestions.-