TOPS.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Kagura



Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?   Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:42

Bien le bonjour à vous ! ♥
Je tiens à dire que votre forum est vraiment joli ** Et puis Project K et ce design de ouf.

Je viens proposer un partenariat avec mon forum, Souvenirs d'Edo, qui après avoir connu une baisse d'activité, reprend ses services! C'est un forum rpg basé sur le concept du manga Gintama, pour ceux qui connaissent. Le contexte va donc comme suit:

« Suite à la Grande Guerre d'Edo, les humains ont pu retrouver la paix. La signature du traité de paix entre les Amanto et les humains fut la meilleure chose qui leur soit arrivée depuis le début de la guerre. Ils ont eu un repos bien mérité. La ville d'Edo (l'ancien nom de Tokyo, au Japon), connait désormais une période prospère, dix ans après les tristes évènements. Le port du sabre interdit, l'on pourrait croire que tous les samouraïs du pays ont disparu. Détrompez-vous, le camp du Jouishishi vit toujours, avec en tête leur chef, Kotaro Katsura, ancien combattant à la Grande Guerre d'Edo. Son expérience et son dévouement au Jouishishi a permis au groupe de subsister, encore de nos jours. Amanto et humains se côtoient depuis lors, faisant du commerce à grande échelle, entre les différentes planètes. Le Japon est un paix de nouveau sur pied et il n'y a presque plus de trace des évènements passés. Seuls quelques individus se souviennent de cette époque. Ceux qui ont connu la guerre. Mais les humains évitent d'en parler. Les murs ont des oreilles à Edo. Lire la suite.

Le forum vient tout juste d'être rénové, en réglant les bugs, en terminant l'ajout des pré-définis importants du forum, ainsi qu'une mise à jour des règlements a également été faite!

Si vous acceptez le partenariat, votre bouton sera affiché sur la page accueil, dans la liste de tous nos partenaires, et votre fiche sera aussi ajoutée, bien entendu ♥

Voici le code de notre fiche, ainsi que le lien où se trouvera votre fiche et nos boutons!

Code:
<center><iframe name="Partenaria" SRC="http://souvenirs-edo.forum-canada.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" height="980" width="495" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

http://souvenirs-edo.forum-canada.com/f54-top-partenaires
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/t14-nos-boutons

Bien à vous ♥
Kagura.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

Shitsuna Saori
I am
Shitsuna Saori

Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?   Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

Bonjour, bonsoir ~

Merci du compliment, je vous le retourne d'ailleurs ! Votre design -et codage- est aussi vraiment trop badass /sort/.

C'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat ! Nous mettrons vos boutons et votre fiche aux même endroits. Seulement, j'aurai aimé vous ajouter dans notre partie TOP -en haut à droite- mais vous n'avez pas le bouton nécessaire >.<. Je me demandais, alors, si je peux me permettre d'adapter un de vos boutons dans le bon format, ou si vous voulez vous en occuper o/ ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre forum et vous souhaite une bonne continuation, en espérant que votre forum reprenne de son activité, il l'a mérite Very Happy !

Bisous ~

Saori Shitsuna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Kagura



Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?   Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:05

Bonsoir ♥️

Voici le code du bouton 50*50
Code:
http://i.imgur.com/jmRN98S.png

Merci beaucoup pour les compliments, votre fiche et vos boutons ont été également mis de notre côté !!!

Bonne continuation! I love you
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?   Partenariat avec Souvenirs d'Edo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Souvenirs d'Edo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Fin du partenariat.
» Partenaires avec Machi no Yōso
» Pas de partenariat, juste une petite interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Blablaland :: Marry me ?-