TOPS.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !

Partagez | 
 

 Don’t write a word out of context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

avatar
I am
Messages : 123
Point RP : 268
Date d'inscription : 05/06/2014


MessageSujet: Don’t write a word out of context   Lun 18 Aoû - 21:08




CONTEXTE




Quand le doute s'installe -

L’histoire reprend son cours après le milieu du dernier épisode.

ATTENTION AUX SPOILERS

Les Rois Bleu et Rouge se sont affrontés après l’apparition du Roi Argent qui n’est autre que Isana Yashiro.

Ce dernier a dévoilé sa nature aux étudiants du lycée mais aussi aux adeptes des autres Rois.

Seulement voilà, pendant que la bataille faisait rage entre HOMRA et Scepter 4 ainsi que leurs mentors, le Roi Incolore a réussi à s’échapper du corps de Yashiro qui tentait de le contenir pour la survie de tous.

Il a alors fait apparition entre Suoh Mikoto et Reisi Munakata qui ont pris connaissance de son existence. Surpris par son intervention opportune et sa présence, leur combat a pris fin abruptement, et ils se sont mis à leur tour à la poursuite de cet usurpateur, jusqu’à ce que Suoh ne s’écroule de fatigue à cause de l’état de son épée. Le Roi incolore s’est alors échappé dans la nature, laissant tout le monde dans l’incertitude.

Reisi Munakata a retrouvé ses troupes, en prévenant Red de sa fin prochaine, trop préoccupé par l’imposteur et ses membres pour regretter le report de leur affrontement final.

Quelque peu dépité et très contrarié de n’avoir pu contenir le Roi Incolore, Shiro s’est présenté jusque Red affalé contre un arbre, et lui a expliqué la situation sur son identité et celle du Mushiki no Ou. Etant le créateur des épées de Damoclès, il a décidé pour se faire pardonner son échec, d’améliorer l’état de celle de Red pour prolonger quelque peu sa durée et par ailleurs la vie du Roi d’HOMRA.

Néanmoins, l’expérience lui fut plus difficile qu’il ne l’avait envisagée et lui couta une énergie peu commune. L’exploit ne pourrait pas se représenter sous peu à moins de lui coûter la vie. Red a été tenu au secret ; cet événement n’est connu que du Roi Argent et du Roi Rouge pour l’instant.

Après cette dure journée, tout le monde a retrouvé son camp et les pertes ont été déplorées.
Neko et Kuroh se sont mis sous la coupe de Shiro, et sont retournés chez eux pour se remettre, comme tous ceux concernés par cette journée infernale.

Nous sommes quelques mois après cet évènement, les différences et la haine entre HOMRA et Scepter 4 sont encore fortes, malgré une quelconque entraide remarquée le jour de la révélation de Shiro, et il arrive encore que les clans se lancent des attaques ou se battent lorsqu’ils se croisent en pleine rue.
Dans les rangs de Scepter 4 et de HOMRA on s’interroge sur la quasi remise en état de l’épée de Red, mais personnes ne trouve d’explication, et personne ne pose de question à voix haute.

L’école a été réparée et la vie a plus ou moins repris son cour. Néanmoins, certains humains commencent à craindre les détenteurs des pouvoirs tels que ceux HOMRA ou de Scepter 4 malgré le fait que ces derniers soient à leur service, et se liguent pour refréner ces deux clans. Des organisations secrètes et dangereuses prennent formes peu à peu, toutes sous le fougue d’un mystérieux personnage qui ne concèdent qu’à détruire les Rois et leurs « disciples » …

D’autres, à contrario, se voient dotés à leur tour de pouvoirs et rejoignent eux aussi l’affrontement des clans. Cependant, parmi les anciens dévoués aux Rois Bleu et Rouge, quelques uns d’entre eux en ont assez de cette guerre perpétuelle et sont tentés de retrouver Shiro pour rejoindre son clan qui se trouve être pour le pacifisme plus que pour une guerre de Rois.

Enfin, la présence dans les parages du Roi Incolore est dans toutes les pensées, et chacun s’organise de son côté pour retrouver et anéantir l’Abominable, pour la survie de tous, ou pour le pouvoir et la reconnaissance… Les trahisons sont à prévoir dans les rangs de nos Rois bien connus.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-project-rpg.forumactif.org
 

Don’t write a word out of context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nécrons, 8ème Cadien et Word bearers
» Tchat Box everyone with the word
» Caractères sous Word
» [dca2011] renégats vraks + word bearers
» One Word Story is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Commençons par le commencement :: Tout pour bien débuter :: Règlement et Contexte-