TOPS.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !

Partagez | 
 

 I'm not a traitor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: I'm not a traitor...   Dim 26 Oct - 20:33












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Saruhiko
Fushimi
19 ans
Masculin
Japonnais
Scepter 4


PHYSIOLOGIE

Agé de 19 ans le garçon est du genre grand  - 1m78- et élancé. Ses cheveux noir sont coupés d'une façon désordonné qui lui va tout de même assez bien. Ses yeux bleus sont surmontés d'une paire de lunettes à la monture noire assez simple. Il porte la plupart du temps son uniforme du Scepter 4, mais à sa propre façon. Refusant les moules imposés, il se distingue des autres par ses manches retroussées qui laissent apparaître des bandeaux de poignets rouges,  ainsi que son col relevé. SI on y ajoute sa coiffure peu organisée, le tout lui donne une apparence moins soignée que celle de ses camarades mais lui apporte un style personnel plus urbain, moins stricte. Il porte comme tout membre du clan bleu un sabre à sa ceinture, mais dissimule sur lui des poignards de lancer. Caché sous ses vêtements il porte aussi la marque du clan rouge sur sa clavicule gauche. Celle-ci est peu reconnaissable sous la brûlure qu'il s'est lui même infligé pour montrer qu'il tirait un trait définitif sur le clan rouge.


PSYCHOLOGIE

Bien que très intelligent Fushimi n'est pas du genre à fournir des efforts pour rien ce qui lui vaut la réputation d'être quelqu'un de paresseux. Il obéit aux ordres de ses supérieurs mais sans grande motivation et avec de nombreuses remarques. Il ne montre aucun enthousiasme pour le travail et n'essaye aucunement de tisser des liens avec les autres membres du clan bleu. Si sa présence n'est pas requise par le travail alors il ne passera pas un moment de plus avec eux, refusant toute activité commune en dehors du travail.

Malgré son côté blasé Fushimi est un excellent membre du clan bleu puisqu'il en est le numéro 3. Son intelligence lui permet de résoudre nombre de problème, même s'il en cause certain de par son attitude. Lorsqu'il est concentré sur son objectif il est prêt à tout pour l'atteindre, se souciant peu, voir pas du tout des conséquences.

Et pourtant si la plupart du temps Fushimi reste froid et distant il est de rares occasions où son côté sadique ressort. Durant les combats, il aime se moquer de son adversaire, se montrant arrogant, cruel et sadique. Il aime jouer avec ses proies comme un chat avec une souris avant de les achever. Sa soif de sang n'est assouvie que lorsque son adversaire est au sol, totalement à sa merci. Et sa proie préférée, celle qui l'obsède n'est autre que celui qui fut son meilleur -son seul?- ami, Yata Misaki. Dès que Misaki entre dans son champs de vision il devient incapable de se concentrer sur autre chose que sur lui. Les deux ont été inséparable depuis leur rencontre et si Fushimi ne peut garder l'amitié de son Misaki rien que pour lui, alors il préfère n'avoir que sa haine, sa rage. Au moins dans ces cas la, le roux ne voit que lui, ne pense qu'à lui, et pas au roi rouge...


BIBLIOGRAPHIE


  La première fois que la vie de Fushimi a changé c'était au collège. D'habitude solitaire, hautain même envers les autres il a rencontré Misaki alors qu'il se faisait racketter son portefeuille par une bande d'ados. Misaki est venu à son secours, même s'il n'en avait pas besoin. Au final il s'est tout de même fait prendre son portefeuille, et les deux se sont fait tabasser par la bande d'idiot. Question première rencontre il y a mieux. Si Fushimi ne veut d'abord rien à voir avec le rouquin, celui-ci ne le lâche pas, et fréquentant le même collège les occasions de se voir sont nombreuses. Au fil du temps, les deux se rapprochent et une amitié réelle nait entre les deux, qui deviennent rapidement inséparable. Fushimi n'est toujours pas du genre à avoir des amis, Misaki est sa seule exception. La seule personne dont il accepte la présence à ses côtés.

  Le temps passe, les enfants qu'ils sont grandissent, deviennent inséparable. On ne voit jamais l'un sans l'autre, et même si Misaki est du genre sociable -envers les garçons, les filles lui font perdre tous ses moyens- il reste aux côtés de Fushimi. Tous deux amateurs de jeux vidéos, on les trouve souvent dans les salles d'arcades ou chez Fushimi à tester de nouveaux jeux.

  C'est ainsi qu'un été, la vie de Fushimi change à nouveau. Un après midi alors qu'ils était assis par terre dans la rue, comme deux vagabonds, le chemin de Mikoto Suoh a croisé le leur. S'il avait été seul il n'aurait surement jamais accepté l'invitation du Roi Rouge, mais voila il n'était pas seul. Alors il a suivi Misaki et tout deux sont entrés dans le clan Rouge. Tout se passait bien au début mais rapidement le roux s'est éloigné, se faisant enfin de nouveaux amis, sans parler de son adoration pour Mikoto Suoh... Mais Fushimi lui, n'est pas du genre à trainer en bande et à utiliser son nouveau pouvoir pour rien. Les ambitions du clan rouge ne dépassent pas celle d'un groupe de voyou, et il ne peut plus le supporter. Mais ce qu'il ne supporte réellement plus c'est d'être délaissé par son meilleur ami. Si Fushimi reconnait le pouvoir du roi rouge, il n'en accepte pas pour autant Mikoto, car après tout sans lui, il aurait toujours Misaki à ses côtés. Alors il s'écarte, reste dans son coin.

  Et un jour une occasion se présente. Une opportunité qu'il ne peut refuser. Le roi du clan bleu vient le voir en personne pour lui demander d'intégrer son clan. Fushimi ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter. Il sait que Misaki sera furieux, qu'il considérera comme une trahison et lorsqu'ils se rencontrent de nouveau après son départ du clan rouge il constate qu'il a parfaitement raison. Et c'est exactement ce qu'il veut. Car depuis ce jour, s'il n'a plus l'affection du rouquin il a toute sa rage. Lorsqu'ils se rencontrent, les autres n'existent plus, leur attention n'est portée que sur l'autre, comme cela aurait toujours du être.

  Et même en ces temps de crise, alors que les Rois se battent entre eux, que les clans se font guerre, il ne voit que toi dès le moment où tu entres dans sa vision, tout comme l'inverse est vrai. Pendant un bref instant tu as bien cru que le roi rouge allait mourir, et vaguement tu t'es demandé ce qu'il adviendrait alors des membres de son clan, mais surtout de ton rouquin. Mais finalement le roi d'argent a arrangé la situation du mieux qu'il pouvait, et offert au roi rouge une nouvelle chance. Tu ne sais pas si tu en est ravi...




THE LAST QUESTION

• Pseudo/Prénom : Riri
• Âge : ça se demande pas D:
• Niveau RP (débutant - intermediaire - etc): Euh, je dirais intermédiaire ?
• Tes disponibilités : Je suis libre en ce moment, donc très régulière =)
------------------
• K et toi ? ♥J'ai adoré l'anime, j'ai pleuré à la fin. Trop happy d'avoir eu un film après ça, et j'attends la suite avec impatience. En attendant il y a toute les versions manga à découvrir ♥
• Ton/tes Personnage(s) préféré(s): Yata, Fushimi, Makoto, Rei, Kamamoto version été ! ♥
• Qu'as-tu pensé de la fin ? Trop triste !
------------------
• Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un Topsite
• Qu'en penses-tu ? Depuis le temps que j'attends un forum sur K ! ♥ Rien que pour ça je vous aime ♥
• As-tu bien lu le règlement ? Oui !
------------------
• Un petit mot de fin ? Mi-sa-kiiiiiiiiiiiii ♥



Dernière édition par Fushimi Saruhiko le Lun 8 Déc - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODO HOMRA

avatar
I am
Messages : 11
Point RP : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Coucou C:


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Dim 26 Oct - 23:04

Coucou toi ! 8D

Aw c'est trop cool que Fushimi soit aussi vite pris xD Bonne chance pour ta prèz, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce beau mec 8D

J'espère que tu te plairas ici x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Dim 26 Oct - 23:16

Bienvenueeee ! (Un fushimiiiii !).

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile ! On est certe pas encore beaucoup mais je sens qu'on va bien s'amuser C: ! (Me demandez pas pourquoi e.e c'est qu'une intuition /poutre/ .)

Comme Misaki C: j'ai hate de voir ta présentation finie *3* !

Bonne continuation ! Si tu as des questions, faut pas hésiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 73
Point RP : 151
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Eden


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Lun 27 Oct - 9:41



Bienvenu parmi nous !

Ca nous fait très plaisir de te voir débarquer ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche <3

(Nous aussi on attendait un forum sur K, puis on a pris le problème à bras le corps, et on en a fait un 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Mar 28 Oct - 2:47

Merci pour l'accueil ! =)

En fait je préviens juste que je serai pas très rapide pour finir ma fiche, je bosse sur un projet pour un autre forum pour Halloween, et en plus j'suis malade. Tout pour réussir ♥
Je serai dans les temps pour finir ma fiche je pense, je ferai ça la semaine prochaine ! ( Au pire je préviendrai )

( Moi aussi j'ai failli faire un forum, je l'ai même commencé en fait, mais j'ai pas eu le courage de le finir XD )

Et je suis super content d'être parmi vous. je vais pouvoir torturer m'amuser avec mon petit Misaki ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Mer 29 Oct - 17:42

T'inquiète pas C: ! On est pas forcément pressé 8D ! -oupas- /meurt/

Repose toi bien sinon, et guéri vite D: c'est pas cool d'être malade.

Bon courage ~

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Shitsuna Saori.
❝Je ne bavarde pas beaucoup, j'ai juste beaucoup trop de choses à dire.❞

codage par whatsername.
Merci Ryu pour le vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Sam 8 Nov - 22:28

Je viens aux nouvelles ^^ ?

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Shitsuna Saori.
❝Je ne bavarde pas beaucoup, j'ai juste beaucoup trop de choses à dire.❞

codage par whatsername.
Merci Ryu pour le vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Lun 10 Nov - 15:12

Je suis super désolé du retard ! >.<
Comme j'avais dit j'étais malade mais ça c'est absolument pas arrangé du coup j'avais vraiment pas le cerveau à écrire, j'aurais du prévenir sorry. Mais je suis guéri, donc je vais pouvoir la faire cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Lun 10 Nov - 21:36

Pas de problème ! Ne t'inquiète pas Very Happy ! Comme dit, je venais aux nouvelles :3 !

En tout cas, je suis contente que tu sois guéri :3 ! Bon courage alors :3 !

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Shitsuna Saori.
❝Je ne bavarde pas beaucoup, j'ai juste beaucoup trop de choses à dire.❞

codage par whatsername.
Merci Ryu pour le vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Mer 19 Nov - 18:05

Alors alors ? Very Happy ~

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Shitsuna Saori.
❝Je ne bavarde pas beaucoup, j'ai juste beaucoup trop de choses à dire.❞

codage par whatsername.
Merci Ryu pour le vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Lun 8 Déc - 20:06

Je suis vraiment désolé, je suis une horrible personne qui ne prévient pas de ses absences >.<

Voila fiche enfin terminée =)  L'histoire n'est pas très élaborée j'avoue, mais les fiches m'ennuient T_T
Enfin, s'il faut modifier, dites moi =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Mar 9 Déc - 15:30

Il n'y aucun problème ! Je savais que tu reviendrais Wink !

Les fiches ennuient toujours tout le monde e.e

Pour moi c'est un avis positif. J'ai beaucoup aimé ton histoire Very Happy ! Même si tu ne l'as trouve "pas élaborée", moi je trouve qu'elle est vachement cool comme ça :B !

Manque plus que l'avis de Moka, qui ne sera pas différent je pense Wink !

Je vois que la page se déforme, c'est pourquoi je vais jeter un coup d'oeil à ton code x) !

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Shitsuna Saori.
❝Je ne bavarde pas beaucoup, j'ai juste beaucoup trop de choses à dire.❞

codage par whatsername.
Merci Ryu pour le vava :3


Dernière édition par Shitsuna Saori le Mar 9 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN HOMRA

avatar
I am
Messages : 73
Point RP : 151
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Eden


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Mar 9 Déc - 17:33



よろしくね~

C'est bon pour moi ! Attention à quelques fautes d'autrographes (des histoires de pluriels et de conjugaison, pas grand chose en soi Wink ), mai sinon ca roule !


Bienvenu dans l'aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

avatar
I am
Messages : 123
Point RP : 268
Date d'inscription : 05/06/2014


MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   Mar 9 Déc - 17:41







Félicitation !


K project rpg-

Félicitation, Saruhiko Fushimi, tu es à présent validé(e) et devient membre du forum à part entière ! Tu es d'ailleurs accepté(e) dans le groupe que tu as choisis:

SCEPTER 4.

N'oublis pas de -

Tu peux dès maintenant aller faire une demande de rp, mais attention, n'oublie pas d'aller faire le nécessaire avant de commencer.

• il faut recenser ton avatar : ici ~
• il faut recenser ton personnage dans ton groupe : ici ~
• il faut recenser ton pseudo : ici ~
• il faut aussi que tu ailles créer ta fiche de liens et rp's : ici ~
• si tu veux en savoir plus sur les demandes de rp : c'est ici ~

Bonne continuation parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-project-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm not a traitor...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a traitor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glissa Rocket
» kill the traitor , burn the heretik and purge the xenos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Archives du forum :: Archives :: Archives administratives-