TOPS.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !

Partagez
 

 Présentation du STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

Adolf K. Weismann
I am
Adolf K. Weismann

Messages : 123
Point RP : 268
Date d'inscription : 05/06/2014


Présentation du STAFF. Empty
MessageSujet: Présentation du STAFF.   Présentation du STAFF. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:26






Présentation du STAFF. 826555161  

Présentation du STAFF. 51322257k1     Présentation du STAFF. 76902248k2     Présentation du STAFF. 15830549k3


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Oct - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-project-rpg.forumactif.org

Maître du Jeu

Adolf K. Weismann
I am
Adolf K. Weismann

Messages : 123
Point RP : 268
Date d'inscription : 05/06/2014


Présentation du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF.   Présentation du STAFF. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

ADOLF K. WEISMANN



WEISMANN - Adolf K. - ?? ans - ♂ - ALLEMAND - PNJ



MAITRE DU JEU



QUI SUIS-JE ?  

Je suis Adolf K. Weismann, pour vous servir ~ Je suis le maître du jeu mais vous pouvez m'appeler "Maître suprême", je ne vous en voudrais pas :3 ! Je suis actuellement... une fille ~ (Car oui, ça peut changer à tout moment -sort-). Mon âge vous importe peu ~ (Oui en fait, je suis une vieille personne qui n'a plus rien à faire de sa vie et qui ... Bon je m'arrête..). Ajoutons aussi que je ne compte pas rp pour des raisons toutes simples que je n'expliquerais pas 8D.


QUE FAIS-JE ?

Mon rôle est de veiller sur le forum, et le pitit staff qui s'en occupe. M'assurer que tout se passe comme il faut :B et qu'il n'y ai pas de problème ! Compte fondateur du forum, j'ai tous les droits, même de faire des farces absolument farfelues comme changer votre pseudo pour une journée  What a Face ! -sort-  Je pourrais, aussi, -si je le veux- intervenir dans des rp's en mode furtif parce que c'es kool de faire ça :B !
Si vous avez un quelconque problème, même avec un membre du staff ou non, n'hésitez pas à m'en parler ! (ou alors envoyé un mp à l'admin qui n'est pas celui ou celle avec qui vous avez un problème si il y a lieu ...).

Au plaisir jeunes gens ~


Revenir en haut Aller en bas
https://k-project-rpg.forumactif.org

ADMIN HOMRA

Shitsuna Saori
I am
Shitsuna Saori

Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


Présentation du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF.   Présentation du STAFF. Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:51

Saori Shitsuna



SHITSUNA - Saori. - 17 ans - ♀ - JAPONAISE - HOMRA



ADMINISTRATRICE



QUI SUIS-JE ?  

Je suis Saori Shitsuna, membre d’HOMRA. IRL je m’appelle Marine, vous pouvez m’appeler Marine si ça vous chante  ou Saori, nous sommes une seule et même personne non ? ~ J’ai 15 ans, bientôt 16 ~ Je suis en première S donc mes disponibilités varierons surement pas mal cette année ! Je ferai cependant mon maximum pour être le plus présente possible !


QUE FAIS-JE ?

Je suis ici en tant qu’Administratrice et fondatrice du Forum avec Haoru Moka. Je m’occupe donc un peu de tout ! Comme tous les membres du staff, je m’occuperais de la validation des présentations. Je suis le membre du Staff assignée au partenariat et aussi celle qui s’occupe de l’apparence du forum en gérant la partie codage et design.

Si vous avez de quelconque question par rapport à un n’importe quel truc, n’hésitez pas !
Je suis assez souvent connectée sur la cb quand je passe sur le forum, ne me laissez pas trop seule et passez faire un tour aussi ;___; -aloneforever- !



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

Haoru Moka
I am
Haoru Moka

Messages : 73
Point RP : 151
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Eden


Présentation du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF.   Présentation du STAFF. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:06

HAORU MOKA


Haoru - Moka - 19 and - Féminin - Japonaise - HOMRA



ADMINISTRATRICE



QUI SUIS-JE ?  

~Maître Cookies~
Salut tout le Monde ! Alors, moi, c'est Moka. Irl, j'ai le même âge que mon personnage, et je vis avec le boulet qui s'est présenté plus haut (si si, c'est vrai, je dois la supporter pour de vrai !). Je suis étudiante en double licence, donc pour ce qui est de mes disponibilités, elles vont varier en fonction de ma charge de travail. D'ailleurs, je fais des études en japonais -ceci n'est pas une blague-, donc si un jour vous avez des questions pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre au mieux Smile !
Je suis le cerveau instigateur du forum (après avoir cherché un mois durant un forum actif rp sur le concept de K, j'en ai eu assez de ne rien trouver, alors j'ai regarder Saori, et j'ai dit "Et si ?", et puis voilà ! 8D).


QUE FAIS-JE ?

Je suis administratrice cruelle en règle, et gentille, en charge des validations de fiches de présentation et autres fiches. Je m'occupe des questions de personnages du genre, qu'est-ce qui passe et qu'est-ce qui ne passe pas. C'est moi qui gère les avatars, prédéfinis et noms de personnages ! De même que les rp et les gestions des Intrigues du forum. Smile Si vous avez des questions de règlement ou quoi, ou de ce qui est disponible, c'est à moi qu'il faut les poser ! De même pour n'importe quelles questions en rapport avec le japonais ou le Japon x).
Je suis disponible par mp ou par cb si j'y suis connectée ! N'hésitez pas non plus à utiliser le topic fait pour poser les questions ! Smile
Sachez que je suis une quasi -quiche- en codage et que donc malgré toutes mes bonnes volontés je ne serai pas souvent du tout apte à régler vos problèmes de code de fiches, désolée. Ah, s'il vous plaît, n'hésitez pas à envoyer bouler travailler l'espèce de chose qui fangirlise à longueur de temps et qui a fait sa présentation juste au dessus x) ! A bientôt les loupiots ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Roi Scepter 4 Modo

Munakata Reisi
I am
Munakata Reisi

Messages : 75
Point RP : 177
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Dans mon bureau.


Présentation du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF.   Présentation du STAFF. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25

Munakata Reisi


Munakata - Reisi - 24 ans - ♂ - Japonais - SCEPTER 4



MODÉRATRICE



QUI SUIS-JE ?  

Je suis votre Roi bleu, Munakata Reisi, et capitaine du Scepter 4. IRL je m'appelle Ophélie, et j'ai 16 ans. Je suis en internat la semaine, mais j'essaie de me connecter une fois par jour minimum. Je suis passionnée par ce fabuleux pays qu'est le Japon, et j'apprends le japonais mais seule (à mes heures perdues). Sans vouloir me vanter, je dessine bien et je n'hésite jamais à montrer mes dessins, héhé~ ! Pour finir, j'assume en disant que j'aime beaucoup le Scepter 4. Smile


QUE FAIS-JE ?

Je fais régner la Justice! .. Plus sérieusement, je donne mon avis sur les fiches, et je peux valider les codes dans les présentations. Je modère et je m'occuperais d'animer la communauté lorsqu'il y aura plus de monde actif. Je me ballade sur toutes les discussions pour veiller au bon déroulement des choses. Et si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à me contacter. J'essayerais de vous répondre aussi précisément que possible, ou je vous redirigerais vers l'une des administratrices. :p






Dernière édition par Munakata Reisi le Dim 19 Avr - 16:21, édité 1 fois (Raison : Actualiser mon âge.)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF.   Présentation du STAFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (déjà) validée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Commençons par le commencement :: Tout pour bien débuter-