TOPS.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FLASH INFO DE MARS. Le 20/03/15 Munakata rentre dans le STAFF en tant que modérateur, félicitation à lui ! N'oubliez pas de voter aux top-sites !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 San Fransokyo - on a des cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Thomas J.



San Fransokyo - on a des cookies ! Empty
MessageSujet: San Fransokyo - on a des cookies !   San Fransokyo - on a des cookies ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:32

Hey !
Voilà je suis venue demander un partenariat top avec vous. Mon petit bébé forum s'appel San Fransokyo, il a ouvert dans la semaine et compte 9 membres. Nous venons donc vous embêter un peu. (Puis bon K projection quoi ... *-*)
Voici notre fiche pour un brève aperçu de SF ;
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

Shitsuna Saori
I am
Shitsuna Saori

Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


San Fransokyo - on a des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: San Fransokyo - on a des cookies !   San Fransokyo - on a des cookies ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Bonjour bonsoir ~

Tout d'abord, je vous remercie de l'intention que vous portez à notre forum c:

PARTENARIAT ACCEPTE. Sans aucune hésitation. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime. *O*

Et puis, si vous avez des cookies, pourquoi se poser la question 8D !

Votre forum est vraiment sublime ! Autant au niveau du codage qu'au niveau du design. Et puis, la source du forum est jbdfklwsnswvklfnlkqzsn. Vive Baymax 8D !

(Oui, j'ai vraiment un énorme coup de coeur sur votre forum et je suis en extase devant 8D *meurt*. Dommage que je n'ai pas assez de temps pour un autre forum T^T ! Je m'y serais déjà inscrite sinon ;; ... *part déprimer dans un coin sombre et humide*).

Vraiment bravo à vous ! J'espère que votre forum ira loin ! Il en a la capacité en tout cas, j'en suis sure ! *-*

Brefouille ~ Je m'en vais donc directement faire ce qu'il faut !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et une bonne continuation ~ :3

Ps : Et puis, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps. On ne mange pas encore d'humain 8D

Ps 2 : J'aurai aussi aimé savoir si c'était possible d'avoir un bouton de partenariat de votre forum de 50x50px ? Je n'ai plus le logiciel nécessaire pour en faire un et ... voilà >.< c'est la taille qu'il faut pour vous afficher en haut à droite du forum Very Happy ! Désolée de vous demander ça TT.

Bisous bisous c:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Thomas J.



San Fransokyo - on a des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: San Fransokyo - on a des cookies !   San Fransokyo - on a des cookies ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:14

Nyah, merci *-*
(Baymax forever ! Poukapoukapouk ~)
Nous avons tout ajouté de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Thomas J.



San Fransokyo - on a des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: San Fransokyo - on a des cookies !   San Fransokyo - on a des cookies ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:08

Salut, ici Thomas de San Fransokyo
Nous venons rétrograder le partenariat pour plusieurs raison (non, juste une en fait), le passant du top au simple :
Nous n'acceptons pas les partenariats tops avec un défilement, et vu que nous en avons refusé déjà, nous n'allons pas faire de favoritisme. Nous enlevons donc votre icône sur notre PA, nous attendant donc à ce que le nôtre soit aussi enlevé de la vôtre.
Bonne continuation, cordialement Thomas
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN HOMRA

Shitsuna Saori
I am
Shitsuna Saori

Messages : 163
Point RP : 348
Date d'inscription : 25/08/2014


San Fransokyo - on a des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: San Fransokyo - on a des cookies !   San Fransokyo - on a des cookies ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:08

Bonjour o/

Il n'y a pas de problème. Mais je tiens juste à dire que je vous avais demandé si c'était possible que vous nous fournissiez un bouton 50x50 pour que nous puissions vous ajouter sur le tableau en haut à droite de l'écran. (aucune édition du message n'a été fait, je préviens.)

Je m'en vais donc, alors, enlever votre logo de la PA.

Bonne continuation à vous aussi Smile !


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



San Fransokyo - on a des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: San Fransokyo - on a des cookies !   San Fransokyo - on a des cookies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Fransokyo - on a des cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ San Fransokyo ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
k project rpg  :: Blablaland :: Marry me ?-